Deuxième neige, deuxième signe !

27 02 2008

Deuxième neige, deuxième signe ! dans propheties snow2008

Les habitants de Jérusalem se sont réveillés mardi 19 février (13 Adar ) sous la neige. La tempête, annoncée par la météo, est arrivée lundi dans l’après-midi sous la forme de vents et d’une baisse des températures. La neige n’est tombée que tard dans la nuit et devrait cesser cet après-midi.

J’ai donc vérifié la correspondance avec le calendrier juif : le 13 Adar ! Le mois de Adar n’est mentionné que dans la meguila d’Esther. Qu’avons-nous dans Esther correspondant à ce jour ?

« Au mois d’Adar, le 13e jour du mois, jour où devaient s’exécuter l’ordre et l’édit du roi, et où les ennemis des Juifs avaient espéré dominer sur eux, ce fut le contraire qui arriva, et les Juifs dominèrent sur leurs ennemis » – Est 9:1

Nous connaissons l’histoire qui a donné lieu à la fête de Pourim. Nous en savons la signification : Dieu a fait capoter les projets funestes de l’ennemi du peuple juif, Haman, « Celui-dont-on-mange-les-oreilles » Au moment où ce dernier croyait pouvoir exterminer les Juifs qu’il haïssait, c’est alors que les événements ont été renversés à la faveur du peuple de Mardochée.

Le temps de la Délivrance Il est intéressant de savoir que cette année 5768/2008 possède deux mois de Adar, permettant au calendrier lunaire de coïncider à nouveau avec le calendrier solaire. Or, le mois de Adar symbolise le temps de la Délivrance ! L’Etat hébreu sait combien les forces ennemies sont actuellement très nombreuses. Elles encerclent Israël. Au sud, le Hamas et autres organisations terroristes liées au Fatah, à l’ouest la Syrie, et au nord le Hezbollah et l’Iran dont son chef Mahmoud Ahmadinejad ne manque aucune occasion pour déclarer publiquement et impunément sa haine. L’on sait d’autre part combien Israël est actuellement isolée. Les Etats-Unis ne se prononcent plus contre Ahmadinejad, préférant écouter des rapports mensongers sur les activités nucléaires de l’Iran, et l’Europe préfère émettre des « résolutions » à l’encontre Israël qui soi-disant « affame Gaza » plutôt que de condamner le Hamas pour l’incessant bombardement de Sdérot.

Nous ne pouvons qu’être étonnés de voir la coïncidence prophétique des dates. Nous savons par exemple que la première neige est tombée cette année le 31 janvier. En Israël, rien n’est le fait du hasard, Israël étant le pays de Dieu et Jérusalem, sa ville. Je me posai la question : Y avait-il dans la Bible une simple mention de cette date ? Oui, en Zacharie (1 : 7) : « Le 24e jour du mois de Shevat, la 2e année de Darius, la parole de l’Eternel fut adressée à Zacharie, le prophète

La suite…


Actions

Informations






Aumônerie 5ème de soisy / s... |
Romane à Quimper |
Salem alikoum |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Eazy Islam
| Josue
| Passion Templiers