La Californie de l’âge d’or à la ruine

17 05 2009

En 1897, Herzl réunit à Bâle, le premier congrès sioniste. Les assises de l’Organisation sioniste mondiale sont établies qui mèneront à la création de l’Etat d’Israël en 1948. L’Eternel aime à frapper les grand centres d’autorités angéliques qui gouvernent ce monde comme Bâle en Suisse.

La même chose se produisit  peu après dans un autre haut lieu démoniaque la cité des anges, Los Angeles, avec le réveil Azuza street en 1906 conduit par William Seymour. (sur la photo ci-dessous)  

Romains 5:20  Or, la loi est intervenue pour que l’offense abondât, mais là où le péché a abondé, la grâce a surabondé, 21  afin que, comme le péché a régné par la mort, ainsi la grâce régnât par la justice pour la vie éternelle, par Jésus-Christ notre Seigneur.

seymour.jpg

“La Pentecôte est venue à Los Angeles, la Jérusalem des Etats-Unis. Des milliers sont ici venant de toute l’Union et de nombreuses parties du monde. Ceux-ci vont répandre le feu jusqu’aux extrémités de la terre. Le zèle missionnaire est dans sa blanche chaleur. Les “dons” de l’Esprit sont donnés. Certainement que nous sommes dans les jours de la restauration, “les derniers jours”, des jours merveilleux, des jours glorieux…” Frank Bartlemen.

Un flot purificateur est en train de couler à travers la ville. Les démons sont chassés, les malades guéris, beaucoup sont sauvés avec de grandes bénédictions, restaurés et baptisés du Saint-Esprit et de puissance. La grâce abonda pendant cette nouvelle pentecôte qui partit de Californie pour se répandre dans le monde entier….

Mais un siècle a passé et les démons ont repris leur place à Los Angeles et Jérusalem est la capitale d’Israël. Mais les paroles de Paul en Romains 5:20  restent toujours d’actualités, mais dans le sens inverse…

Los Angeles est retournée à ses démons et le réveil pentecôtiste est mort car les hommes ses sont détournés de Jésus Christ et de la vie éternelle. Se détournant de la grâce divine pour se tourner vers le péché et la mort afin que l’offense abonde à nouveau la loi de Dieu intervient à nouveau comme instrument de justice divine.

Aujourd’hui le soleil se couche en occident sur la Californie, dernière terre chrétienne avant le levant asiatique mais c’est là que commence le jugement de l’Eternel.

La suite…


Actions

Informations






Aumônerie 5ème de soisy / s... |
Romane à Quimper |
Salem alikoum |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Eazy Islam
| Josue
| Passion Templiers