L’Europe vote

5 06 2009

Pendant trois jours, les Européens votent pour élire les députés qui siégeront à Strasbourg ces cinq prochaines années. Britanniques et Néerlandais ont été les premiers à se rendre aux urnes, jeudi 4 juin.

La bête qui sort de la mer cherche votre voix.

therapeofeuropa.jpg

La photo représente “le rapt d’Europe par Zeus”

Car c’est une Europe en crise qui commence à voter aujourd’hui. Malade d’un libéralisme effréné qui corrompt l’économie comme la politique, Le taux de chômage dans la zone euro a atteint son plus haut niveau depuis près de dix ans en avril, montrant que les effets de la pire récession depuis la Deuxième guerre mondiale continuent à se faire durement sentir sur l’emploi. La Banque centrale européenne (BCE) a révisé en forte baisse ses prévisions pour l’économie de la zone euro, avec une récession attendue de 4,6% en 2009 a annoncé, jeudi 4 juin, son président Jean-Claude Trichet.

On demande aux Britanniques de s’exprimer sur l’Europe aujourd’hui, mais c’est la politique nationale qui occupe les esprits en cette journée d‘élections européennes et locales. Il faut dire que les déboires du Premier ministre Gordon Brown, et de son gouvernement, tiennent la vedette. A cause du scandale des notes de frais, quatre ministres sont sur le départ.

La crise de la politique européenne est grave, la débauche financière, la corruption, les scandales, la vidéocratie, l’immoralité ou des excès en tous genres défrais la chronique jour après jour comme en Italie où les scandaleuses frasques sexuelles de Berlusconi s’étalent dans tous les journaux où en France avec Sarkozy distribue à ses amis milliardaires des cadeaux princiers sous formes d’arrangements législatifs, quand se n’est pas son épouse qui se vend aux enchères posant nue…

brunienchere.jpg

Et c’est à des gens pareils qu’il faut donner sa voix ?

Galates 5 : 19  Or, les oeuvres de la chair sont manifestes, ce sont l’impudicité, l’impureté, la dissolution, 20  l’idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes, 21  l’envie, l’ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d’avance, comme je l’ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n’hériteront point le royaume de Dieu.

Les prophéties sont en marche: La suite…


Actions

Informations






Aumônerie 5ème de soisy / s... |
Romane à Quimper |
Salem alikoum |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Eazy Islam
| Josue
| Passion Templiers