D’Azuza Street à High Street

30 07 2009

« Conan » a gagné son bras fer contre les démocrates et taille d’estoc dans le budget californien. Le Sénat de l’Etat de Californie a plié et approuvé vendredi matin un budget d’austérité prévoyant une réduction des dépenses de 15 milliards de dollars qui doit permettre, selon ses auteurs, d’éviter la faillite au plus peuplé des 50 Etats américains. On tire un trait sur 15% du budget de l’Etat. Le texte prévoit des économies dans des domaines comme l’éducation (9 milliards) et la santé publique (1,3 milliard). Il prévoit également une réduction du salaire des fonctionnaires et évite une hausse substantielle des impôts. Le gouverneur républicain Arnold Schwarzenegger a de son côté reconnu qu’il « pourrait y avoir une nouvelle baisse des recettes. D’ici six mois, nous pourrions avoir à décider de nouvelles baisses des dépenses ».

conansword.jpg

« Gouvernator » avec la froide détermination d’une machine programmée pour appliquer à la lettre le nouveau paradigme libéral, renvoie à la barbarie de la série des « Conan » où la loi du plus fort est toujours la meilleure. La Californie tourne définitivement la page d’Azuza Street et du réveil de pentecôte pour entamer celle de Walt Street et ses « banqusters ».

Apocalypse 6 : 8 Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l’épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.

Les Etats-Unis c’est un quart de l’économie mondiale et ce quart est frappé désormais par la « CRISIS » (jugement) actuelle. Les coupes budgétaires annoncent un désengagement toujours plus grand de l’Etat qui laisse livrer à eux-mêmes les chômeurs, les pauvres, les malades qui vont connaître la faim, la mort, la violence accrue des gangs qui voient le nombres de policiers diminuer et celui des prisonniers libérés augmenter, alimentant d’autant les rues sans loi aux bêtes sauvages des bandes organisées. (lire l’étude sur les 4 sceaux)

D’Obama à Schwarzenegger l’élite de ce pays tourne définitivement le dos aux valeurs bibliques et à Dieu ; les conséquences vont être catastrophiques et ce dans une mesure dont ils n’ont pas idée, mais qui fut annoncée de longue datte dans les écritures.

Mais les choses ne s’arrêtent pas à la Californie car en fait c’est ici qu’elles débutent vraiment.

La suite…


Actions

Informations



Laisser un commentaire




Aumônerie 5ème de soisy / s... |
Romane à Quimper |
Salem alikoum |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Eazy Islam
| Josue
| Passion Templiers