Game Over for Babylone 2

27 08 2009

Ce blog a pour vocation de suivre l’actualité eschatologique en la commentant pour permettre aux enfants de Dieu de la situer dans les écritures. Afin de simplifier les choses j’ai décidé de segmenter les commentaires par sujet qui sont numérotés désormais s’ils se succèdent dans l’actualité. Par exemple pour suivre la chute des Etats-Unis c’est « Game Over for Babylone », mais le schéma général est décrit sur le site : http://lettrealepouse.free.fr/menora/4sceaux/4sceaux.html

Ainsi par les écritures et l’actualité on peut garder le doigt sur le fil de l’histoire qui se déroule sous nos yeux. A chacun de l’apprécier selon la dose de foi qu’il aura reçu du Seigneur.

Afin que la Bête qui sort de la mer (UE+UPM=Rome antique) prenne toute sa place dans l’histoire de la fin des temps il faut que la nation chrétienne leader actuelle lui cède sa place. Les Etats-Unis sont donc condamnés car ils ont violé les principes bibliques qui bâtirent cette nation

1 Pierre 4:17  Car c’est le moment où le jugement va commencer par la maison de Dieu. Or, si c’est par nous qu’il commence, quelle sera la fin de ceux qui n’obéissent pas à l’Evangile de Dieu ?

 

 Le taux de chômage américain réel à 16%,

chomageusa.jpg

Un responsable de la banque centrale américaine (Fed) a indiqué mercredi 26 août que les dégâts de la crise sur l’emploi aux Etats-Unis étaient bien plus forts que ne le suggéraient les chiffres officiels, reconnaissant que le taux de chômage réel du pays atteignait 16%.
A la date du 15 août, le taux de chômage indemnisé atteignait 4,6%, soit 6,133 millions de chômeurs indemnisés. Le ministère a recensé 570.000 nouvelles demandes d’allocations chômage au cours de cette semaine.

S’il ne fait qu’exhumer des chiffres publiés chaque mois mais passés sous silence par le département du Travail, ce dirigeant, Dennis Lockhart, est le premier membre de la Fed à parler ouvertement du chômage réel au moins depuis l’automne 2008, qui avait vu les destructions d’emplois s’accélérer à un rythme effréné

« Si l’on prend en compte les gens qui voudraient un emploi mais ont cessé d’en chercher un — les travailleurs découragés, comme on les appelle — et ceux qui travaillent un nombre d’heures inférieur à ce qu’ils souhaiteraient, le taux de chômage passerait des 9,4% officiels à 16% », a déclaré M. Lockhart lors d’un discours à Chattanooga, dans le Tennessee (Sud des Etats-Unis). Ces deux catégories de personnes sont recensées chaque mois par le département du Travail, chargé de publier les chiffres officiels du chômage.

Mais les « travailleurs découragés » sont exclus de la population active et les personnes contraintes de travailler à temps partiel du fait de la conjoncture économique sont comptabilisées comme des personnes employées, ce qui fait que ni les uns ni les autres n’apparaissent dans le taux de chômage officiel.

En août il est prévu 600 000 chômeurs arrivant en fin de droits aux USA (26 semaines). Et cela sera valable tous les mois. Ainsi, le chômage semblera se stabiliser car ils disparaîtront des statistiques.

Seize états (bientôt le double) , ruinés, payent maintenant les allocations chômages avec de l’argent emprunté.

« Le système d’assurance chômage avant la récession était aussi vulnérable que la Nouvelle Orléans était avant Katrina, » a dit le Représentant Jim McDermott, le Démocrate de Washington. Source : The New York Times

Il faut tout de même le rappeler, 1,5 millions d’enfants étaient SDF aux USA au mois de mars. Source : http://mwcnews.net/content/view/29970. Que vont devenir tous ces être humains ? La rue sera sûrement le chemin tout tracé. Les USA vont donc devenir le pays le plus instable du monde avec une situation sociale totalement explosive.

Le chaos social s’installera car, ne l’oublions pas, une crise majeure suit irrémédiablement la même chronologie : Etape 1 : crise financière, Etape 2 : l’économie réelle est sinistrée, Etape 3 : crise sociale. L’exemple le plus connu étant celui de l’Allemagne et de la république de Weimar, nous savons comment cela s’est terminé. Pour l’Etape 4 ouvrir le quatrième sceau….


Actions

Informations



Laisser un commentaire




Aumônerie 5ème de soisy / s... |
Romane à Quimper |
Salem alikoum |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Eazy Islam
| Josue
| Passion Templiers