Un peu de recul….

4 10 2009

En faisant le ménage (reprise des premiers articles en 2007 car des photos avaient disparues, mise en page incorrecte) j’ai remarqué que ce blog démarrait avec la conférence d’Annapolis et cette prophétie : http://schoenel.unblog.fr/annapolis-amenera-une-catastrophe-aux-etats-unis/

« Nous avons écrit au président Bush, un homme qui croit en la Bible, pour l’avertir contre le terrible danger auquel il expose son pays en hébergeant une telle conférence, » a affirmé le rabbin Meïr Druckman, l’un des signataires de la lettre.

« La terre d’Israël appartient au peuple d’Israël. D.ieu punit tous ceux qui contraignent Israël à abandonner sa terre, » a ajouté le rabbin de la Yéshiva Or Etsion.

« Il ne fait aucun doute que l’inondation de la Nouvelle Orléans par l’ouragan Katrina était la punition divine pour l’expulsion des localités juives, » a affirmé le rabbin Druckman. « Avec des centaines de milliers de personnes restées sans domicile, des centaines de tués et de blessés et des milliards de dollars gaspillés, peut-on réellement ignorer la main de D.ieu faisant payer œil pour œil ? »

Il est exact qu’il y avait eu une coïncidence exacte entre le départ de Gaza et l’ouragan Katrina en 2005… mais ce que ne semblent pas avoir relevé ces rabbins c’est que les acteurs israéliens de ce retrait ont aussi rapidement disparu de la scène : Ariel Sharon est tombé dans un coma où il est encore, après avoir été mis en minorité en automne 2005 et fondé un nouveau parti Kadima, lequel conduit par Olmert est à l’origine de bien des misères en Israël : victoire du Hamas dans les territoires palestiniens, pouvoir israélien faible et chaotique, guerre contre le Hezbollah libanais, puis contre le Hamas à Gaza, défaite politique de Kadima, disgrâce et déshonneur pour Olmert qui se retrouve devant les tribunaux…

Ca c’est en Israël !  

 

Mais que dire des Etats-Unis à l’origine de cette initiative ?

Le fléau de Dieu va frapper cette nation sans discontinuer en montant en puissance jour après jour. Alors que l’on prépare la conférence en octobre 2007 Le Gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger (déjà), a déclaré l’état d’urgence dans sept comtés californiens où un gigantesque incendie fait rage. 2000 bâtiments seront détruits par les flammes, et plus de 2 000 km² de terre seront brûlé du Comté de Santa Barbara jusqu’à la frontière mexicaine, les fumées seront visibles depuis l’espace et en 2009 ça recommence… Mais la brûlante colère de l’Eternel ne fait de commencer, le pire arrive avec la crise des prêts subprimes. En août 2005, à cause du soutien américain, près de 10.000 Juifs seront expulsés de leurs maisons dans le Goush Katif, et à peine 2 ans plus tard éclate la plus grande  crise financière depuis 1929 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_des_subprimes

Conséquence de la crise des subprimes qui a éclaté dans l’été 2007 et qui est à l’origine de la crise mondiale actuelle, les USA vivent au rythme des saisies immobilières. En 2008, 3.1 millions de saisies ont eu lieu, soit une hausse de 81% par rapport à 2007 et ça continue en 2009. Selon les experts, le nombre d’américains victimes de saisie immobilière pourrait atteindre 10 millions, soit 1000 X plus que dans le  Goush Katif !

N’oublions pas les ravages fait dans le système bancaire avec la chute de la comète Lehman qui a faillit faire exploser le système financier mondial. L’industrie frappée de plein fouet avec le symbole Général Motors démantelé et Chrysler vendu. En corolaire de tout cela le chômage augmente inexorablement et actuellement 10% de la population est touchée et le déficit budgétaire de l’Etat est abyssal.

Mais ne croyez pas que cela est fini, la seconde vague  de malheurs arrive avec une crise amplifiée dans l’immobilier par la venue d’une nouvelle sorte de prêts hypothécaires les Alt-A. Car aujourd’hui Hussein Obama veut reproduire en Cisjordanie l’épisode  du Goush Katif, mais sur une échelle plus vaste et en englobant Jérusalem ! Les Etats-Unis ne s’en relèveront pas et on ne parlera bientôt plus de crise, mais de ruine.

 

Après Annapolis vient Lisbonne… 2007 fut riche de ses actions antéchrists.

La politique suivie par les Etats-Unis les conduit immanquablement vers la ruine et celle de l’Europe vers l’instauration de la Bête de l’Apocalypse. D’abord une nation calquée sur l’empire romain, puis l’avènement de l’impie.

Le « oui » l’a emporté en Irlande, avec 67,1% des suffrages ! Ce sont les résultats définitifs communiqués par les médias irlandais. Prochaines étapes : Varsovie et Prague où l’on attend désormais les signatures des deux présidents tchèque et polonais. Cette journée de « victoire » pour l’Europe est à marquer d’une pierre noire dans le souvenir de l’humanité, car elle scelle le sort des nations chrétiennes dans le sens où l’Europe sera bientôt sous la tutelle de Rome. Avec une Amérique ruinée et l’Europe sous la férule catholique, seule Israël reste dans le concert des nations le pays où Dieu reste présent. Le traité de Lisbonne instaure un président européen élu pour deux ans et demi par le Conseil européen, ce qui permet à un homme seul de gouverner si une situation d’exception comme une guerre venait à surgir. Les nations dites chrétiennes ont résolument fait le choix de se détourner du Seigneur, elles doivent désormais assumer ces choix !


Actions

Informations



4 réponses à “Un peu de recul….”

  1. 4 10 2009
    guillaume (09:50:43) :

    pour étre plus exacte il y aura trois personnes qui dirigeron l’europe,dont l’un sera Manuel barroso, une trinité satanique ….

  2. 5 10 2009
    jean-baptiste (09:09:48) :

    bonjour,
    le traité de Lisbonne sera-t-il encore modifié pour que se vérifie Apocalypse 13, verset 5 où la bête aura le pouvoir d’agir 42 mois, soit 3 ans et demi ? Car actuellement, Lisbonne prévoit une présidence de 30 mois (2 ans et demi).
    cordialement

  3. 5 10 2009
    schoenel (16:48:31) :

    N’oublions pas que nous sommes face à deux systèmes, l’un politique et l’autre religieux. L’Eglise Catholique étant la tête pensante et l’Union Européenne son bras séculier. L’Eglise Catholique vit depuis plus de mille ans avec toujours un pape à sa tête, mais jamais le même puisqu’on en vote un nouveau à chaque décès. La même logique prévaut pour l’UE avec la venue prochaine d’un président. Les évènements vont monter en puissance progressivement, mais pas forcément avec les mêmes hommes au pouvoir. De plus n’oublions pas l’histoire et la montée du nazisme, d’abord un simple instrument politique, puis une fois au pouvoir il ne le quitte plus, la guerre instaurant un régime d’exception. De toute façon une fois le moment venu le doute ne sera plus possible et on sera vite fixé, le tout étant de rester éveillé.

  4. 12 11 2009
    denise (14:34:57) :

    A mon sens, ce n’est pas le futur président européen qui sera l’antéchrist, mais celui qui sera à la tête de l’ONU après la « ruine soudaine » car nous en sommes là où les dirigeants essaient de nous faire croire que leurs mesures sont pour « la paix et la sécurité » nous savons, nous, chrétiens, que lorsque les hommes diront paix paix et sécurité, une ruine soudaine les surprendra, il faut aussi que lesprincipaux chefs d’états fassent une alliance en se qui concerne la paix en Israël avec la Palestine, ou plutôt qu’ils « confirment », je pense les accords d’Oslo, je crois que Netaniahou fait des visites discrètes dans ce sens. Il ne faut pas oublier, qu’ils ont divisé le monde en dix biorégions et que l’Europe est la deuxième après celle de l’Amérique du Nord ‘Mexique USA, canada, ils projettent de transférer l’ONU de New-York à Genève, en ce moment même des travaux gigantesques sont entrepris à Genève, presqu’une ville dans la ville, ce n’est pas pour rien!
    Sans doute vat-il y avoir cette crise soudaine aux USA voir New-York, nul ne le sait, mais quelque chose se prépare, l’Europe joue un rôle important, étant l’empire romain reconstitué, peut-être aprés cette crise le président de l’Europe peut avec des lois d’exeption, absorber deux autres biorégions comme il est dit dans Daniel et devenir le potenta de la planète tout entière, mais je pense l’épouse sera enlevée avant, car avnt qu’il ne paraisse il faut que « celui qui le retient aie disparu »ce que je dis n’engage que moi, soyez bénis

Laisser un commentaire




Aumônerie 5ème de soisy / s... |
Romane à Quimper |
Salem alikoum |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Eazy Islam
| Josue
| Passion Templiers