La bataille de Noël 1

1 12 2009

1 Jean 5 : 20  Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu’il nous a donné l’intelligence pour connaître le Véritable; et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus-Christ. C’est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle. 21  Petits enfants, gardez-vous des idoles.

calendrieravent.jpg

Ah, le mois de décembre commence et son festival païen avec. Déjà les premières décorations apparaissent dans les rues et les « foyers chrétiens ». Sapins, calendriers de l’Avent avec leurs couronnes, préparent la grande fête de l’année, NOEL ! Déjà le simple fait de dénoncer le dimanche comme aberration cultuelle chez les chrétiens et ce malgré son évidente origine païenne, le « Dies dominicus » français conjugué au « Sun Day » anglais donne le « jour du seigneur soleil »,  me voit vouer aux Gémonies et taxer de légaliste par la fine fleur des évangélistes locaux, alors Noël…

D’où viendront la plupart des critiques à l’égard du message de ce chapitre ? Des prostituées, des drogués, des joueurs et des criminels ? Des ministres libéraux et des laïques haut placés dans l’Eglise ? Non ! Elles viendront des prédicateurs évangéliques, pentecôtistes et baptistes, qui le rejetteront en le taxant de légalisme. David Wilkerson

http://sentinellenehemie.free.fr/wilkersondavidw13.html

Alors que l’on prépare les crèches et mangeoire pour le veau d’or, pardon le petit Jésus, dans les églises de France, quelques précisions s’imposent sur cette période de l’année. Les pires calamités se sont abattues sur Israël à cause de leur idolâtrie, provocant guerres, maladies, déportations, esclavages, etc… qui sont l’application de la Loi détaillée en Deutéronome 28. Les mêmes causes provocant les mêmes effets, le monde chrétien par son idolâtrie actuelle remonte point par point les mêmes malédictions qui s’abattirent sur Israël en son temps. L’idolâtrie est grave de conséquence car elle fait basculer son auteur d’un camp à un autre, d’une autorité spirituelle à une autre et sans même s’en rendre compte les chrétiens basculent en masse dans le camp adverse. Je vous rappelle que Satan signifie en français adversaire.

Si l’Europe se construit selon le modèle apocalyptique c’est que l’esprit antéchrist s’impose sur celui de Christ et que l’autorité satanique grandit de jour en jour. Beaucoup de ceux qui vont fêter Noël dans les églises chrétiennes sont aussi ceux qui attendent l’enlèvement de l’Epouse en tressant des couronnes de l’Avent à coté du sapin de noël pour les vendre au bénéfice de leur paroisse. Laissez moi vous dire que ceux qui outragèrent l’Eternel au pied du mont Sinaï en adorant un veau d’or alors que Moïse était face à Dieu ne survécurent pas, ainsi que les dix tribus qui en dressèrent un à Dan et Béthel et il en sera de même dans les temps de la fin. De Babylone aux Celtes en passant par les Saturnales, le solstice d’hiver fut et restera une fête païenne, Alors ne pensez pas que placer le petit Jésus au centre de cette résurgence du paganisme y changera quelque chose, au contraire elle amplifie l’ire divine dans le sens où l’œuvre de Christ est annihilée par l’esprit de Noël.

Il est de tradition maintenant d’offrir aux enfants un calendrier de l’Avent avec des petites fenêtres à ouvrir jusqu’à Noël, pensez à ce que vous faites à chaque ouverture et ses répercutions dans votre vie spirituelle, car rien n’est anodin.

Pour ce qui me concerne je vais ouvrir le mien à ma manière jusqu’à Noël.

 


Actions

Informations



2 réponses à “La bataille de Noël 1”

  1. 1 12 2009
    alain (20:38:18) :

    schalom,bravo pour l’article! certainement noel est de nature anti christ,de plus cela veut dire sans dieu ! no=pas et el=dieu! a bon entendeur, que celui qui a des oreilles ecoute ,car le temps est proche mara natha

  2. 6 01 2017
    Michal Spinola (22:10:33) :

    I think other web-site proprietors should take this site as an model, very clean and wonderful user friendly style and design, as well as the content. You are an expert in this topic!

    http://tfow.org/lifestyle/business/marriott-plays-with-sensory-rich-virtual-reality-getaways/

Laisser un commentaire




Aumônerie 5ème de soisy / s... |
Romane à Quimper |
Salem alikoum |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Eazy Islam
| Josue
| Passion Templiers