La Grande Prostituée dans ses oeuvres 5.0

25 03 2010

Le New York Times a révélé, preuves à l’appui, que Joseph Ratzinger, alors qu’il était en charge de la Congrégation pour la doctrine de la foi (CDF), n’a pas relevé de ses fonctions un prêtre américain qui avait commis des abus sexuels sur au moins 200 enfants malentendants. Et cela bien qu’un évêque ait personnellement adressé au futur pape un courrier en 1996 présentant la gravité des faits. Courrier auquel Joseph Ratzinger n’aurait jamais répondu. L’inquisition toujours si prompte à passer par le bûcher les juifs et opposants protestants au Moyen-âge sait aujourd’hui faire preuve de compassion quand les prêtres catholiques commettent les pires crimes, toujours et encore. N’importe quelle « secte » aurait depuis longtemps été dissoute et interdite pour le dixième des cas prouvés contre les prêtres catholiques, mais la Grande Prostituée survit toujours tenue à bout de bras par le prince de ce monde.

catho.jpg

Cette nouvelle affaire survient au moment où le pape Benoît XVI vient d’accepter la démission de l’évêque irlandais John Magee, à la tête du diocèse de Cloyne, impliqué dans une enquête sur des cas de pédophilie. Dans une lettre adressée la semaine dernière aux fidèles irlandais, le pape avait fustigé les «réponses inadéquates» des évêques qui «n’ont pas affronté de manière juste et responsable les accusations d’abus».

Outre le cas de l’Irlande, ces révélations interviennent alors que plusieurs scandales concernant des abus sur des mineurs de religieux catholiques secouent d’autres pays dont la Suisse, l’Autriche, l’Italie et l’Allemagne. Dans son pays natal, Benoît XVI est accusé d’avoir fait accueillir, en tant qu’archevêque de Munich, un prêtre pédophile présumé dans son archevêché pour qu’il y suive une thérapie, en 1980. Celui-ci avait par la suite été réaffecté et avait commis d’autres abus.

Un pape maudit qui devrait avoir lu, dans l’évangile de Matthieu, au chapitre 18, ces paroles  belles, et terribles : À ce moment les disciples s’approchèrent de Jésus et dirent : « Qui donc est le plus grand dans le Royaume des Cieux ? »

Il appela à lui un petit enfant, le plaça au milieu d’eux et dit : En vérité je vous le dis, si vous ne retournez à l’état des enfants, vous n’entrerez pas dans le Royaume des Cieux. Qui donc se fera petit comme ce petit enfant-là, celui-là est le plus grand dans le Royaume des Cieux. Quiconque accueille un petit enfant tel que lui à cause de mon nom, c’est moi qu’il accueille. Mais si quelqu’un doit scandaliser l’un de ces petits qui croient en moi, il serait préférable pour lui de se voir suspendre autour du cou une de ces meules que tournent les ânes et d’être englouti en pleine mer. Malheur au monde à cause des scandales ! Il est fatal, certes, qu’il arrive des scandales, mais malheur à l’homme par qui le scandale arrive !

Autre chose importante pour sortir du système babylonien en place actuellement. Pâque,   Pessah c’est le 30 mars, donc la veille au soir pour le repas. Pour les néobabyloniens, faites comme d’habitude avec la Grande Prostituée le dimanche 4 avril avec les œufs et les lapins…


Actions

Informations



Laisser un commentaire




Aumônerie 5ème de soisy / s... |
Romane à Quimper |
Salem alikoum |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Eazy Islam
| Josue
| Passion Templiers