12 MAI une datte historique!

12 05 2010

La nouvelle du jour qui apparaît à la une de tous les journaux est incontestablement la présentation des dieux du stade par Raymond Domenech. Les idoles du mondial du football écrasent l’actualité de leur omniprésence médiatique.

idole.jpg

Et pourtant aujourd’hui il est une nouvelle qui va faire date dans l’actualité eschatologique et que le monde ne verra pas, car il est aveugle et sourd spirituellement. Aujourd’hui sera prise une décision qui scellera définitivement le sort de l’Europe et qui par son action conduira à l’accomplissement des derniers versets du chapitre 13. Apocalypse 13 : 17  et personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. 18  C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.

En lisant ce blog, les chrétiens qui sont sensés être des êtres spirituellement aboutis, se demandent en quoi des articles traitant d’économie peuvent avoir un contenu spirituel. La réponse est dans l’architecture textuelle du chapitre 13 de l’Apocalypse. Ce chapitre dévoile la montée en puissance politique de l’Europe, puis du catholicisme qui est sa religion dominante, et enfin la souveraineté totale sur ses citoyens par le contrôle monétaire. En suivant le mouvement économique qui mène à la gouvernance absolue associée à une monnaie, elle-même frappée du sceau de la reine du ciel, le lien avec l’autorité spirituelle apparaît. Une monnaie ayant une telle charge spirituelle, conjuguée avec une telle autorité, confère au divin. Elle est se réclame כֵּאלֹהִים, comme Elohim, comme Dieu. La valeur numérique de כֵּאלֹהִים est 666.

Ce qui c’est produit dans le jardin d’Eden se reproduit aujourd’hui à l’échelle des nations et trouve son aboutissement au terme des jours. Les deux semences spirituelles qui apparaissent dans la Genèse, celle du Seigneur et celle du serpent ont crû et trouve aujourd’hui leur maturité. Genèse 3 :14  L’Eternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie. 15  Je placerai l’inimitié entre toi et entre la femme, entre ta semence et entre sa semence. Les chapitres 12 et 13 de l’Apocalypse révèlent l’Epouse de Christ (la semence de la femme) et la Bête (la semence du serpent) dans leur aboutissement et les ramènent face à l’arbre au centre du jardin, avec toujours cette même affirmation de la part du serpent : Genèse 3 :4  Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point; 5  mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, (du fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal) vos yeux s’ouvriront, et que vous serez comme des dieux (כֵּאלֹהִים – 666), connaissant le bien et le mal.

Il faut avoir un sens prophétique très développé pour saisir toutes ces choses je le concède, mais cela doit être dit, afin que le diable sache qu’il y a une autorité spirituelle qu’il ne domine pas. Sortons du contexte spirituel et voyons comment concrètement les choses se passent et comment le diable ramène progressivement les nations vers l’arbre de la connaissance du bien et du mal.

Image de prévisualisation YouTube

La fille aînée de l’Eglise,  comprenez la France, par la voix de son Grand Chanoine, le président Sarkozy, a dit dernièrement que « l’euro, c’est l’Europe » et qu’il convenait de défendre cette monnaie coûte que coûte. Mais aussi La BRI, le FMI et la BCE, toutes ces institutions dirigées par des français sont également mobilisées pour défendre la monnaie unique. D’une certaine manière, la France, qui par le biais du président Sarkozy a pris le commandement politique européen de la défense de l’euro,  complété par le contrôle des grandes instances financières tenues par d’autres français, représente et incarne l’euro aujourd’hui. Si une seule image devait représenter aujourd’hui la Bête de l’Apocalypse, dans sa puissance politique, religieuse et économique, elle le serait par une pièce d’un euro français. Ce qui nous ramène inexorablement, vers l’Arbre…

 

eurofr.gif

http://schoenel.unblog.fr/les-elections-europeennes/

 La proposition choc de Bruxelles

Revenons à la grande nouvelle du jour. Après le plan d’urgence adopté par l’Union européenne, Bruxelles veut aller plus loin. La Commission veut examiner les budgets des Etats avant leur adoption par les Parlements nationaux.

La zone euro en crise va franchir une nouvelle étape aujourd’hui dans sa transformation avec des propositions de Bruxelles pour mieux coordonner les politiques économiques des pays, via notamment un contrôle renforcé des budgets nationaux. Ces mesures, sur lesquelles la Commission européenne travaille depuis des mois, vont prendre un relief particulier juste après la mise sur pied du vaste plan de secours de 750 milliards d’euros pour l’Union monétaire mis sur pied lundi.

Il s’agit tout d’abord de renforcer le Pacte de stabilité européen, qui encadre la surveillance des déficits. Les pays de la zone euro s’y sont déjà engagés sur le principe. La Commission veut surtout « améliorer la surveillance préventive » du Pacte, explique le commissaire européen aux Affaires économiques Olli Rehn dans une interview au quotidien français Les Echos mardi.

Principale idée: soumettre les projets de budgets des Etats à l’examen de Bruxelles et des ministres des Finances de la zone euro, qui donneraient ou non leur feu vert, avant qu’ils ne soient présentés aux Parlements nationaux. « C’est le coeur de notre proposition, une mesure que nous jugeons absolument nécessaire si l’on veut renforcer l’Union économique et monétaire », souligne M. Rehn.

Si elle est adoptée, la proposition de Bruxelles serait une révolution. Après la création dans l’urgence d’une sorte de FMI européen, elle constituerait une amorce de gouvernement économique européen et, donc, un virage historique vers une Europe fédérale. Elle conduirait aussi l’ensemble des Etats membres a se soumettre à une sévère cure d’austérité. « Le prix à payer pour protéger l’euro et le secteur bancaire des spéculateurs sera très élevé », a prévenu hier la Confédération européenne des syndicats (CES). Ainsi les souverainetés nationales sur les budgets des différents Etats de l’Union Européennes seraient soumises à l’autorité de Bruxelles qui représente l’Europe, et comme « l’euro c’est l’Europe », la boucle serait enfin bouclée et le diable prendra possession de son nouveau royaume, celui de la Bête.

Le grand jour de la fête de la reine du ciel.

papeviergefatima.jpg

Devant plusieurs centaines de milliers de pèlerins venus prier avec lui à Fatima, le pape a manifesté son attachement à la reine du ciel et consacre tous les prêtres du monde au Coeur Immaculé de Marie. Le diable exulte aujourd’hui. A Bruxelles on va lui donner la gouvernance temporelle, alors que le pape, le même jour à Fatima, l’honore en tant que reine du ciel. Le pape Benoît XVI aborde mercredi le coeur de son voyage au Portugal en se rendant au sanctuaire de Fatima, l’un des principaux centres de pèlerinage de la chrétienté, où une foule nombreuse devrait l’accueillir. Benoît XVI, lui-même, a rappelé que la ville-sanctuaire était sa « principale destination, à l’occasion du dixième anniversaire de la béatification des petits bergers Jacinta et Francisco ». Le 13 mai 1917, ces deux enfants de 7 et 10 ans et leur cousine Lucie auraient, selon l’Eglise, vu la Vierge Marie qui leur aurait ensuite révélé, au cours de nouvelles apparitions, trois « secrets » jugés prophétiques de l’histoire du 20e siècle. Au deuxième jour de sa visite au Portugal, il entend ainsi témoigner de son attachement au culte populaire de la Vierge Marie, loin de son image d’universitaire et de théologien.

Pourquoi le diable fait il tout cela en ce moment ? Car le mois de mai est le mois de Marie, les apparitions de Fatima ont eu lieu au mois de mai. Le diable superpose au décompte de l’Omer ‘Son’ mois, comme alternative spirituelle à celle de l’Eternel. Venir aujourd’hui à Fatima n’est pas anodin, mais rappelle le rôle essentiel de l’Eglise catholique et du pape dans la construction européenne, en y entraînant les pays de l’est et notamment la Russie. C’est le sens du message de la Vierge dans le troisième secret de Fatima ; http://www.missa.org/fatima.php. Il est intéressant de suivre la logique vaticane dans la compréhension de cette prophétie mensongère, c’est très instructif.

Il y va du symbole aujourd’hui, avec le pape à Fatima et le vote à Bruxelles. A 7 jours de Chavouot, ce 12 mai est une datte qui sera à jamais frappée du sceau de l’infamie pour tous les enfants de Dieu.


Actions

Informations



3 réponses à “12 MAI une datte historique!”

  1. 12 05 2010
    DEL (12:46:11) :

    Attention :
    Lire 12 MAI une date historique… et non 12 mars

    Soyez encouragé et béni dans votre service !

  2. 12 05 2010
    schoenel (12:57:09) :

    Oups! c’est corrigé, merci.

  3. 13 05 2010
    habib (15:32:01) :

    « Fatima : le Pape consacre tous les prêtres du monde au Coeur Immaculé de Marie »
    http://lesalonbeige.blogs.com/

    aprés sa les curés seron encore plus possédé par des entités démoniaque….

Laisser un commentaire




Aumônerie 5ème de soisy / s... |
Romane à Quimper |
Salem alikoum |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Eazy Islam
| Josue
| Passion Templiers