NO ‘EL’ avec ou sans Dieu ?

24 12 2010

Shabbat ou messe de minuit ? Retour à l’idolâtrie de Noël ou sanctification du shabbat ? Allumerez-vous les bougies du sapin ou celles du shabbat ? Bûches de Noël ou brioches ? Chants de Noël ou cantiques ? Il va falloir faire des choix, car le temps de la patience est terminé. Choisissez entre Dieu et César, l’ombre et la lumière, la vie et la mort. Le monde occidental et chrétien est en crise car il vit son jugement, et ce ne sont que les premiers soubresauts des vraies douleurs à venir. Alors suivrez-vous toujours et encore la Grande Prostituée et son faux prophète, la Reine du ciel et son fils solaire ? Si tel est votre choix, alors sachez que votre monde porte un nom biblique, BABYLONE.

noelbougie.jpg

Aujourd’hui je me permets de décomposer le nom Noël entre la préposition anglaise NO qui signifie SANS et  qui marque la négation, la privation, l’absence ou l’exclusion d’une personne ou d’une chose, avec le nom sémitique de la divinité qui se dit EL. Si vous fêtez Noël, alors vous participerez aussi en esprit à la messe de minuit célébrée par le pape à Rome car dans cette fête tout est lié, mais également avec le message de Noël et la bénédiction « Urbi et Orbi » (à la ville et au monde) samedi midi, de même que la messe pour la journée mondiale de la paix. Le rôle antéchrist de l’Eglise universelle de Rome ne consiste pas uniquement à détourner les chrétiens de l’Evangile et du Seigneur Jésus-Christ pour les lier à la Reine du ciel, ou à bâtir une Union européenne dénommée la Bête dans l’Apocalypse, mais elle ambitionne également par ses appels répétés à la paix, à revendiquer une autorité sur Jérusalem en soutenant les palestiniens contre Israël.

Voulez-vous être jeté à terre comme le fut le pape l’année dernière pour la célébration de la messe de minuit ? Car nous sommes dans une bataille spirituelle et religieuse où l’enjeu est la domination du monde sans partage. Les forces du mal jettent toutes leurs forces dans ce combat. Par l’endettement massif des pays occidentaux le diable qui règne sur la finance mondiale, lie et enchaîne le monde chrétien par des pactes comme celui de stabilité et de croissance qui impose aux États de la zone euro une cure d’austérité massive pour sauver la monnaie frappée du sceau marial. En inondant le monde d’œuvres à la gloire de Satan, comme Harry Potter le sorcier, qui est devenu le livre le plus lu après la Bible. Ou encore en soumettant le monde à l’industrialisation et la technique, ce qui a pour effet d’empoisonner tout ce qu’on mange, boit ou respire.

Si vous êtes acteur dans ce monde maudit, vous êtes condamné, si vous vous dites cela ne me regarde pas et je ne fais rien, vous êtes aussi condamné, car le système vous absorbe et intègre à son corps, que vous le vouliez ou non. Il n’y a qu’un engagement volontaire et déterminé à intégrer le corps de Christ et rejoindre l’Epouse véritable, qui vous préservera et sauvera de la colère de Dieu. Reconnaitre sa condition de pécheur, se baptiser au nom de Jésus, renoncer au œuvres mortes, honorer le jour du Seigneur, pendre la sainte cène, bref vivre l’évangile vous extrait de ce monde en vous intégrant dans le royaume de Dieu. Les vertus chrétiennes ne peuvent se satisfaire d’être revêtues juste pour la nuit de Noël, ou on est chrétien tous les jours en portant le Saint Esprit dans le temple de notre corps à chaque instant, ou vous vivez sans Dieu. ‘NO-EL’

Jean 3 : 13  Personne n’est monté au ciel, si ce n’est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l’homme qui est dans le ciel.

14  Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l’homme soit élevé,

15  afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle.

16  Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle.

17  Dieu, en effet, n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu’il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.

18  Celui qui croit en lui n’est point jugé ; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

19  Et ce jugement c’est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs œuvres étaient mauvaises.

20  Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses œuvres ne soient dévoilées ;

21  mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses œuvres soient manifestées, parce qu’elles sont faites en Dieu.

chabbatchalom.jpg


Actions

Informations



8 réponses à “NO ‘EL’ avec ou sans Dieu ?”

  1. 24 12 2010
    mimico (12:38:44) :

    Mon choix est fait depuis longtemps : c’est Jésus-Christ entièrement ! Fut un temps où j’ai fêté Noel par ignorance sur l’origne de cette fête mais depuis que le Seigneur m’a ouvert les yeux, j’ai fait le choix de le suivre et de rejeter en bloc tout ce qui est contraire à sa Parole. Merci pour cette édification, qui je l’espère, fera prendre conscience à ceux qui continuent de fêter Noel ce que cela implique dans leur vie spirituelle. Que Dieu vous bénisse !

  2. 24 12 2010
    deuxoutrois (14:48:56) :

    Oui, pour nous aussi, le choix est fait. Nous avons suivi, au début de notre marche avec le Seigneur, les « fêtes de Noël » organisées par toutes les dénominations où nous sommes passés dans notre périple.Nous n’avions pas encore tout compris. Mais le Seigneur nous a ouvert les yeux…. C’est dur de résister à l’appel de ceux qui organisent de « jolis » spectacles de Noêl avec les enfants des églises parce que nous aimons nos frères et soeurs. Nous comprenons aussi que nous sommes dans des temps très fâcheux ; Israël est conduit dans des chemins trompeurs. Courage à tous nos chers frères et soeurs qui combattent le bon combat de la foi. F et M

  3. 24 12 2010
    nathanael (15:28:34) :

    je VEUX etre AVEC DIEU! Il m’as donné une nouvelle vie pleine de merveilles et de sagesse, de plus Il m’offre Son Palais dans le ciel! qu’est ce que l’homme pour qu Il prenne garde a lui? Il donne tout ce qu Il a et nous que lui offrons nous? une iniquité, un blaspheme en fetant noel? je ne l’espere pas pour vous! revenez de vos mauvaises voies il vous voit, vous attends viendra vous cherchez mais serait vous prets?
    Toute la Gloire Lui revient pour l’Eternité à L’unique Sauveur Jésus!

  4. 24 12 2010
    Régley Patricia (18:35:44) :

    Amen ! à ce texte véridique mon choix est fait, par la grâce de Dieu qui m’a accorder un coeur disponible pour observer Sa parole et la mettre en pratique gloire a Dieu!!!
    Bon Shabbat à tous! Paty

    Mon blog: la vie en Yahushua Paty.blog4ever.com

  5. 25 12 2010
    denisa (09:40:59) :

    depuis quelques années déjà, je ne me sentais pas bien dans ces fêtes de fin d’année, et en particulier Noël, sans trop savoir pourquoi, bien que sachant depuis très longtemps que Jésus n’était pas né un 25 décembre, dans les églises où nous sommes passées,(plus de 40 ans de joie avec le Seigneur) on fêtait bien entendu le vrai Jésus de Nazareth, mais j’avais un malaise. C’est en lisant le livre les deux babylones, d’alexandre Islop, que j’ai compris le symbolisme paÏen de ces traditions et mes yeux se sont ouverts. Que le Seigneur vous bénisse, vous ses enfants fidèles, que l’on se sanctifie encore avec l’aide de son Esprit!

  6. 27 12 2010
    Guy Louis (07:49:49) :

    J’aurais une question à vous poser, est-ce que pour vous, le sabbat doit-il étre observer par les chrétiens aujourdh’ui, dans la fin de cette nouvelle alliançe
    Que DIEU tout puissant vous bénissent tous avec SON abondançe de PERE, CREATEUR, REDAMPTEUR et CONSOLATEUR
    AMEN

  7. 26 12 2019
    Haddad (01:03:08) :

    Tu n a rien compris le 25 décembre est une fête païenne vous êtes comme des indien avec une plume dans le cul

  8. 30 01 2020
    Yamatunama (01:39:06) :

    En quoi les palestiniens sont soutenue contre israel? .. Bref la vie ne s’arrête qu’a ces deux camps la .. Faut aller de l’avant bien sure et precher les gens sans intégrer de la politique au saint du prêche voilà. Revenez a votre Dieu l’unique et sans associé et arrêter de dire qu’il y a un guide ou un sauveur de ça famille qu’il va venir a votre secours .. Oeuvrer point ne fêter pas noel si vous voulez mais il y a ni fils ni parent ni enfant qui viendra vous sauver la mise quand l’heure de la fin du monde que vous etes entrain de détruire petit a petit par votre abus de consommation et vos excès de tout et dans tout les domaines .. Vous pretender être la partie sauvé bah amen pour vous mais laisser la politique la ou elle est nul est sauvé ou à encore déjà était sauvé jusque là, on attend toujour LA RÉPONSE .. De la mort pour expliquer notre débat et nos conflits .. Amen.

Laisser un commentaire




Aumônerie 5ème de soisy / s... |
Romane à Quimper |
Salem alikoum |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Eazy Islam
| Josue
| Passion Templiers