Deuxième bilan du blog LAE

31 12 2010

Le blog c’est installé dans sa dimension prophétique avec la guerre monétaire en cours actuellement. Au mois de janvier bien avant l’ouverture des hostilités, le premier message du Seigneur fut « En avant ! » http://schoenel.unblog.fr/2010/01/01/en-avant/

Puis vint la série des rappels de Bâle qui nous ouvrirent les yeux sur ce que préparait Satan dans l’ombre de sa tour du diable à la BRI. C’est là que les plans de la future guerre monétaire furent élaborés. Puis en avril, le Seigneur annonce l’ouverture prochaine des hostilités monétaires. http://schoenel.unblog.fr/2010/04/15/bataille-monetaire/

Après il suffisait de suivre l’actualité qui mit beaucoup de temps à prendre la mesure du problème, jusqu’à ce que les médias ne parlent plus que de ça. Le corolaire de cette guerre fut une dégringolade du dollar et de l’euro par rapport à l’or et au franc Suisse. Pour la Suisse l’effet richesse ne précédera que sa ruine, un autre prophétie très ancienne celle-là. Mais l’élément le plus important, fut le renforcement de l’exécutif européen pour sauver sa monnaie, l’euro. Lilith manœuvre de manière magistrale pour ruiner l’Amérique protestante au profit de la Bête de l’Apocalypse, l’Europe catholique.

Ce que nos yeux voient n’étant qu’un pâle reflet du combat spirituel en cours pour la gouvernance de ce monde. L’autorité est en train de changer de main, et le diable sait que le rôle de l’Epouse du Christ est essentiel dans le processus. Les choses bougent, avec l’enfoncement des dénominations chrétiennes et le réveil d’Israël et des juifs à Yeshoua. Là encore le Seigneur parla puissamment quand j’étais à Jérusalem. (Voir les articles sur les netzarim de Jérusalem en juin).

D’autres éléments parlent d’eux-mêmes, comme toutes ces catastrophes, uniques, extraordinaires, jamais vue, record battu, etc.. qui secouent le monde en ce moment. Pour les enfants de Dieu il devrait être évident aujourd’hui, que notre temps s’inscrit dans les prophéties. Du retour des juifs en Israël, à la monté en puissance de la Bête de l’Apocalypse c’est par l’actualité au quotidien que l’on s’inscrit dans l’Histoire biblique.

Au fur et à mesure que l’on s’avance vers le retour du Seigneur, les oppositions vont aller crescendo pour finir par un combat total à tous les niveaux, spirituel et temporel. Pour affronter ces temps durs, il faut être prêt et manifestement c’est là que bât blesse. Car le retour proche du Seigneur est concomitant du sommeil de l’Epouse de Christ. L’Eglise d’aujourd’hui n’a plus rien à voir avec celle des apôtres, car toutes les compromissions sont désormais possibles. Avec l’Eglise catholique, la montée en puissance des femmes dans les ministères, des homosexuels et plus généralement l’entrée du monde et ses mœurs dans le corps du Christ.  

Quand vient le temps de la moisson, on prépare les fléaux pour battre la moisson, afin de séparer le grain  de sa tige dénominationnelle, puis le grain sera vanné pour le séparer de la bale constitué par sa nature humaine. Alors, et seulement à ce moment-là, l’Epouse sera prête pour recevoir l’Epoux. Les lettres à l’Epouse s’inscrivent dans cette logique et nulle autre. J’ai durci volontairement le ton cette année, car le temps le veut et contrairement à mon attente, le nombre des lecteurs quotidiens a augmenté. Je le dis et le répète, je n’écris pas pour plaire, mais pour servir et mon service pour le Seigneur prendra de l’ampleur dans le sens où j’effectue aujourd’hui mon dernier jour de travail en entreprise. 10 ans avant l’heure le Seigneur me libère des contraintes humaines en me donnant l’indépendance financière et surtout le temps nécessaire pour son service. Je suis donc plus libre pour bouger et peaufiner mon travail, tout en gardant une totale indépendance par rapport aux différents courants religieux. Je ne me pose pas de question sur l’avenir, car il appartient à Dieu seul, l’important c’est d’avancer vers Lui, toujours, sans faiblir.

En Christ Schoenel.


Actions

Informations



4 réponses à “Deuxième bilan du blog LAE”

  1. 31 12 2010
    Régley Patricia (13:23:29) :

    Merci pour ses précieux messages ,qui me font grandir dans mon cheminement !
    Merci Père au nom de Yahushua d’avoir mis ton serviteur sur mon chemin…
    Je m’empresse d’aller mettre ce message sur mon blog ou tu agis également Père vu le nombre de visites qui augmente gloire à Toi Seigneur ! Je vous remercie homme de Dieu ! fraternellement.Paty

  2. 31 12 2010
    Philippe (18:06:44) :

    Merci encore frère de nous tenir éveillés, avec intelligence et discernement.
    En avant pour 2011!
    En Christ,

    Philippe

  3. 31 12 2010
    Nathalie (21:54:56) :

    Merci Frère pour ces messages !!! Je rends grâce à Notre Père Céleste pour leur teneur emprunte de discernement ! Sois béni et fortifié dans le Grand Nom de Yeshoua Ha Mashia ! Bien fraternellement, Nat.

  4. 3 01 2011
    Christiane (06:30:45) :

    J’aimerais avoir votre avis sur cet enseignement, personnellement, il m’a beaucoup interpellé. Vos connaissances sur Israël vous donneront un regard plus objectif.
    http://www.leava.fr/cours-torah-judaisme/veracite-de-la-torah/495_guermamia.php
    J »apprécie votre site, parfois c’est un peu compliqué.
    Fraternellement.

Laisser un commentaire




Aumônerie 5ème de soisy / s... |
Romane à Quimper |
Salem alikoum |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Eazy Islam
| Josue
| Passion Templiers