D’une dictature à l’autre – 4

24 01 2011

Une réponse à “D’une dictature à l’autre – 4”

  1. 18 05 2011
    marie (04:36:13) :

    Le Saint Esprit vous a inspiré.
    Au mois de mars dernier, je fis 2 rêves avec le meme message. L’âme chinoise fut représentée comme une fumée noire toxique (Le prix Nobel Chinois est traité comme un criminel pour le simple crime de penser libre…). La chine est une dictature féroce et sans dieu. Le dénominateur commun entre les Talibans et la Chine : d’une part une nation « insectivore, carnassière et prédatrice athéiste » d’autre part des « croyants » reléguant Dieu et la beauté de sa création à leur image simiesque. Résultat identique. La mort de l’Esprit.

    Le communisme est la punition que les sociétés occidentales ont récolté en trahissant le Christ, l’Arbre de Vie. Le Christ a tout donné à l’Occident. Nourriture abondante, abondance de culture, abondance de beauté, abondance d’innovations humaines….et comment l’occident montre t’elle sa gratitude? En Judas.

    Bref. Dieu remet les pendules à l’heure. La Hongrie est un pays immoral et stalinien ainsi que la Bulgarie qui déferle sur la méditérranée avec ses sbires hideux. Les pays de l’Est n’ont pas quitté le stalinisme. Que Nenni. La Hongrie a produit des nazis pires que les allemands. Sarkozi est d’origine hongroise. L’Italie était fasciste. Les Borgia, les pires débauchés et empoisonneurs. Carla Bruni me fait penser aux Borgia. Je suis toujours frappée par son immoralité, et la duplicité de son regard. Quelle laideur intérieure. On est loin de Romy Schneider et sa merveilleurse humanité. les 7 collines de Rome sont celles qui ont donné naissance à l’Union Européenne. Elles ont donné naissance à L’Union de la Bête. Plus de Dieu, plus de valeurs, plus d’éthique. les prostituées débarquent sur les plateaux de télé, l’air timide de chérubines altruistes… quelle pestilence.
    Toute femme peut commettre des erreurs. Mais quand la société se compose de femmes qui se déshabillent sur Internet, ménagères se croyant anonymes, écolières, étudiantes.. et de femmes au pouvoir qui ne reculent devant rien pour arriver à leurs fins, on peut dire que la Bête de l’Apocalypse est en place.

    le Christ a fait de la France une nation merveilleuse de clochers et de verts pâturages. Une nation de Pagnols ensorceleurs, de Lino Ventura et Jean Gabin irrésistibles, de Romy et de Simone magiques.

    Maintenant, c’est la décomposition à tous les niveaux.
    Tout est pourri. les vampires craignent par dessus tout de voir un être « pur » et lumineux sur leur chemin; Cela les oblige à faire face à leurs ténèbres. Je veux dire que le monde se divise en 2 inexorables forces. Les porteurs de lumière et leurs défauts attachants et les porteurs de ténèbres et leurs vertus illusoires et médiatiques. On est pas sortis de l’auberge de l’horreur.
    Si je suis le seul commentaire, alléluia. Jupiter a rencontré Zeus. Walt Disney et Tex Avery sont là, heureusement pour nous changer les idées. Oui, du coq à l’âne, on réussit à dessiner la basse cour. Dieu merci, les poules donnent des oeufs succulents tandis que les média nous donnent des omelettes putréfiées. God Bless You.

Laisser un commentaire




Aumônerie 5ème de soisy / s... |
Romane à Quimper |
Salem alikoum |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Eazy Islam
| Josue
| Passion Templiers