Le FMI entre en guerre (monétaire)

29 01 2011

Depuis que les médias ont repris la suite de mes articles sur la guerre monétaire j’ai réorienté mes articles sur des sujets différents. Mais cela n’enlève rien à l’intensité spirituelle qui se cache derrière le conflit monétaire en cours. Outre la monnaie qui n’est que le dessus de l’iceberg, une lutte de fond concernant la gouvernance mondiale est en cours. Un nouveau royaume, ayant une structure et architecture totalement différente apparait de plus en plus au grand jour. Analysons l’actualité par le biais du ‘Notre Père’. Pour ce faire j’utiliserais la traduction littérale. http://www.eglise-orthodoxe.eu/pdf/notre_pere.pdf

Notre Père qui es aux cieux,
Que ton Nom soit sanctifié
Que ton Règne vienne
Que ta Volonté soit faite
comme au ciel ainsi sur terre

Donne-nous aujourd’hui notre pain substantiel
Et remets-nous nos dettes comme nous remettons à nos débiteurs,
Garde-nous de consentir à la tentation
mais délivre-nous du malin.

Cette prière peut être scindée deux parties, le royaume des cieux et et celui terrestre du malin. Une étude exhaustive de cette prière serait intéressante à faire, mais ce n’est pas l’objet de cet article. Quand Jésus l’a prononcé, c’était inspiré par l’Esprit-Saint de Dieu, qui désire ardemment que ce qui est dans le ciel se reflète ici-bas sur la terre. Le diable bien sûr voit les choses d’un tout autre œil, et prend ces paroles à l’envers afin que sa volonté satanique s’exerce sur « la terre comme au ciel ». Notez que seul le français inverse le terme de la prière du Christ dans ce sens, car les paroles exactes sont l’inverse.

La prière satanique s’exprime de manière concrète ainsi :
Moi le malin je vous ai emprisonné
Parce que vous avez cédé à la tentation
Désormais je vous noie sous un torrent de dettes
Et je vous retire ainsi votre pain quotidien.

Moi le diable je fais ma volonté
sur la terre et j’attaquerai le ciel.
Mon règne total vient
Parce que vous souillez le Nom
du Dieu sauveur qui es au ciel.

Etablir le royaume de Satan de manière totale selon les écritures, c’est voir la Bête de l’Apocalypse ou la Statue de Daniel dans son expression entière.  Cela fait maintenant des années que sur ce blog,  je cible de manière précise ce que représente ces images spirituelles, soit l’Europe et le catholicisme. Mais il faut que tout cela prenne une dimension planétaire et universelle, pour cadrer avec les écritures. Ainsi les institutions internationales, doivent impérativement s’incorporer dans la structure de base de la Bête.

Voilà encore, comment un pas de plus est fais dans cette direction.

Le FMI vante les mérites de l’Europe dans la rigueur budgétaire

Le Fonds monétaire international a encouragé jeudi les efforts des pays européens pour réduire leurs déficits budgétaires, et blâmé les Etats-Unis, le Japon et le Brésil pour leurs dérapages, dans des prévisions sur les finances publiques des grandes économies mondiales.

Plutôt que de revenir sur le thème de la crise de la dette en Europe, le FMI vante les mérites de la rigueur adoptée par trois pays en zone euro (Allemagne, Espagne et France) ainsi que le Royaume-Uni.

Certes ils ne sont pas tirés d’affaire. Sur les marchés de la dette, « les tensions seront particulièrement prononcées au premier semestre de l’année, période pendant laquelle les pays de la zone euro entreront en concurrence avec d’autres pays avancés cherchant à refinancer environ 5.000 milliards de dollars d’emprunts », a prévenu le FMI. Mais « la pression des marchés est jusqu’à présent restée limitée à un petit nombre d’Etats membres de la zone euro » (Grèce, Portugal et Irlande), ajoute le document.

A l’inverse, et malgré la croissance, « le rythme du rééquilibrage budgétaire ralentit cette année dans quelques grands pays », ont noté les économistes du FMI. Le jugement le plus sévère concerne les Etats-Unis, qui font cavalier seul dans la relance en espérant réduire le déficit par la croissance. Pour le FMI, le déficit budgétaire américain va s’aggraver lors de l’exercice 2011, pour être le plus élevé du G20, à 10,8% du PIB. Le Bureau du budget du Congrès l’estimait mercredi à 1.480 milliards de dollars, soit davantage que le record de l’exercice 2009.

Le Japon, qui cumule une dette publique colossale (227,5% du PIB estimés pour cette année), est aussi tancé. « La baisse déjà modeste du déficit global prévue pour 2011 a été réduite » par un supplément de dépenses approuvé par les députés en novembre, a constaté le FMI.

Pour M. Cottarelli, les différents avertissements lancés par les agences de notation à Washington et Tokyo, comme l’abaissement d’un cran de la note du Japon jeudi par Standard and Poor’s, « soulignent l’urgente nécessité de concevoir des plans plus spécifiques pour réduire le déficit ».

Comme vous pouvez le constater, de plus en plus, le FMI avec DSK à sa tête, devient un élément structurant majeur de la Bête européenne, dans le sens ou par le biais de la dette, elle se détourne des Etats-Unis pour soutenir l’Europe. La dégradation de la note américaine sur ses dettes n’est plus qu’une question de semaines. Après, la remise en question du dollar comme monnaie internationale sera ouvertement posée comme étant essentielle. La perte du statut de monnaie de réserve pour les US signera leur ruine totale et l’établissement définitif du royaume de la bête par Satan.


Actions

Informations



4 réponses à “Le FMI entre en guerre (monétaire)”

  1. 29 01 2011
    prc (10:40:19) :

    Re-Répétition :
    1 Tim 2,1-2 : ” J’exhorte, donc, en tout premier, à des implorations, des prières, des intercessions, des actions de grâces faites pour tous les hommes ; pour les rois et tous ceux qui ont en partage l’AUTORITÉ, pour que nous puissions mener une vie paisible et calme en toute pitié, dans la dignité.” (trad. Chouraqui)
    Le Seigneur Jésus a Lui-même reconnu l’autorité romaine établie par le Père (selon Sa volonté) en payant l’impôt.
    Israël ne L’ayant pas reçu, fut « mis de côté » pour un temps, celui des Nations (qui s’achève).
    C’est pourquoi prions pour TOUTE autorité établie (car elles le sont par Dieu) pour que la Volonté de Dieu, déjà annoncée par les Prophètes, s’accomplisse jusqu’au bout.
    Car le malin fait une œuvre qui le trompe, puisqu’il a été vaincu à la CROIX ; il croit avoir la victoire et donc, essaye de relever la tête…., ça fait et fera du mal à beaucoup, mais il se « plantera » définitivement.
    Quant au XVIè du nom, le Seigneur l’aime et est mort pour lui aussi ; alors prions pour cette autorité, c’est Lui qui s’en occupera.

  2. 29 01 2011
    alain (12:29:28) :

    bon sabbat a tous ,petite reponse a prc=,autorite romaine( etablie)par le pere , le pere n’a pas etablie le fer des romains il la permis oui!! israel n’a pas recu quoi! les romains et fut mis de cote!! comprend pas du tout et encore prier pour la bete et le royaume qui vient, c’est tromper les elus et faire le travail du dragon!! prier pour vous mon ami(e) oui! sa je vais faire!! il faut juste penser que beaucoup de gens lise ce qui est ecrit et que les metre en erreur peut porter une malediction redoutable marc9,42 pardon pour cette reponse brute ,mais cela est le minimum comme reponse!! jesus vous garde tous amen

  3. 29 01 2011
    prc (13:15:47) :

    Merci Alain. Prions les uns pour les autres, et pour toutes les autorités quelles qu’elles soient. Dieu peut les retourner « comme une crêpe ».

  4. 29 01 2011
    deux ou trois (19:40:42) :

    chers frères. Oui bien sûr Dieu PEUT retourner comme des crêpes les dominateurs de ce monde. Mais que lit-on dans l’Apocalypse, dans Matthieu 24 etc … Il a un plan précis et merveilleux qui nous dépasse, nous êtres limités. Il veut encore sauver, pardonner.IL n’est pas venu pour juger mais pour sauver…. Mais comme du temps de Noë et de Lot, un temps vient où le jugement du Seigneur se manifeste dans tout son amour. Courage à l’église du Seigneur, en ces temps de la fin.

Laisser un commentaire




Aumônerie 5ème de soisy / s... |
Romane à Quimper |
Salem alikoum |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Eazy Islam
| Josue
| Passion Templiers